• By by et à bientôt

    Bonjour ! 

    Presque deux mois avec aucune activité, je repasse pour, eh bien... Donner des explications, mais à vrai dire, je ne sais pas si elles sont nécessaires. Pourquoi ça fait quatre mois que je n'ai rien posté ? A part les exuses type "pas le temps", trop de devoirs, etc., un peu faciles, aucune raison particulière.

    Enfin si. J'ai un autre projet avec une de mes amies, Mià : nous avons créer un blog ensemble, et même s'il manque pour l'instant d'un peu de contenu, je vous invite vivement à aller le visiter ! C'est ici : letempsdunevague.wordpress.com On parlera de, eh bien... Un peu tout et rien. Brico, livres, dessins et dessinateurs, un peu de sciences dans notre monde très littéral, des fêtes, HP, les bisounours, etc. Tout ce qui nous passe par la tête, en clair.

    J'ai quelques articles en cours, pas mal de dessins à poster, quelques textes à peaufiner, des citations, plein de petites bricoles que je voudrais partager... Ça va venir petit à petit. Je vais sûrement pivoter tout ça vers notre blog, et laisser celui-ci à l'abandon.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:48

    Moi je lis les blogs inactifs <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :