• Dessin : l'Art du Merveilleux

    Titre bien pompeux pour un article assez banal. Trois dessins esquissés au fil du mois, chacun avec pour thème une créature des mythes oubliés. 

     

    Une Dame Elfe aux oreilles discrètes... Je la trouve un peu bizarre (la mèche de cheveux sur le côté, les lèvres mi-figue mi-raisin ?) 

    Dessin : l'Art du Merveilleux

    Une lutine au chapeau en pâquerettes. C'est un de mes dessins préférés. 

    Dessin : l'Art du Merveilleux

    Une Fée. Je l'ai dessiné ce matin, en perm, et pour un dessin fait en deux heures, je suis très contente du résultat. 

    Dessin : l'Art du Merveilleux


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:25

    Dame Elfe : vraiment réussi ^^ !
    Par contre, les yeux ne regardent pas dans la même direction (peut-être est-ce pour ça que tu la trouves bizarre)... Je serais toi, je referais le visage en traçant de fins traits (tu sais, un au niveau des oreilles, un qui coupe verticalement, pour savoir où placer les yeux, le nez et la bouche)...
    Sinon, rien d'autre à dire, c'est parfait !

    Lutine : ooooooh O.O Elle est trop belle ! Bravo !

    Fée : mais mais mais... Comment tu fais pour dessiner aussi bien >< ? Je veux ton secret !
    (bravo)

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:03

        ... Ah oui. Ça doit être ça. Et ils ne sont pas bien équilibrés sur le visage. Il y en a un trop à droite, et un plus gros que l'autre. C'est ce que je fais la plupart du temps, mais je ne me rappelle plus si je l'avais fait pour la Dame Elfe. 

        Et... Merci, merci et merci ^^ Et j'en sais rien. Je n'ai pas de secret (à part des magnifiques modèles sur lesquels je m'inspire toujours (ça aide ^^))... 

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:46

    Harmonie a raison, c'est vrai que la dame elfe à un regard bizarre... Elle louche^^

    Et j'adore la lutine... C'EST TROOOOP BEAAAAAUUU !!!

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:05

        Ouaip, maintenant que vous le dites... Faudrait que je refasse le miroir plus souvent. D'un autre coté, c'est original, une fille qui louche, non ? :) 

        MERKIIIIIIIIIII !!!!!!! 

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:53

    C'est juste beau. Qu'est-ce qu'on peut dire de plus ?

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:43

    La fée est super belle... Que ceux qui ne savent pas dessiner (comme moi) fassent un signe!

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:46

        Je ne sais pas dessiner !!!

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:49

        Merci! Entre Sushi et EDM, j'avais l'impression d'être la seule!

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 20:22

        Euh... Shvimwa sait dessiner. Jicri, je ne sais pas, je n'ai jamais vu aucun de ses dessins (et il n'y a aucune honte à ne pas savoir dessiner ! Moi, je ne sais pas *cherche un exemple totalement absurde* filmer ou prendre des photos et je m'en porte tout aussi bien ! ;))

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 12:45

    Woaw ! C'est magnifique !

    Ton premier dessin est très beau, même si les yeux louchent un peu, mais on voit très bien que cette femme a quelque chose de magique.

    Le deuxième est encore plus beau, tous les détails sont travaillés, on voit tout de suite que c'est un petit lutin, ou une petite lutine espiègle.

    Et le troisième. Je n'ai rien à dire, il est juste woaw, juste extraordinaire. J'adore le visage de la fée, et ses ailes aussi, et ses cheveux, enfin, j'adore tout, mais surtout ses yeux. Enfin, bravo !

    Et merci pour ses dessins magnifiques !

      • Mardi 14 Juin 2016 à 15:09

         Merci ! (et oui je sais et j'ai essayé de le corriger mais rien à faire entre la bouche et les yeux il y a toujours queque chose qui ne va pas !^^). Ta photo de profil, c'est toi qui l'a dessiné ?

        C'était un peu l'expression que je voulais lui donner ^^

        Oh merci ! Je ne pensais pas que c'est ce qui serait le plus marquant. 

        Tout le plaisir est pour moi ^^

         

         

         

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 17:45

        Euh... Ma photo de profil est tirée d'un album d'Hugo Pratt, Corto Maltese en Sibérie, si tu veux je te mets toute l'image...

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 17:46

        Waaah c'est beau. Qui Hugo Pratt ?

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 17:52

        C'est un dessinateur de bande-dessinée.

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 20:19

    C'est vrai que tu dessine super bien!(oui,je viens de découvrir que tu avais un blog^^)

      • Mardi 14 Juin 2016 à 15:10

        Merrrrkiii !! (j'ai l'impression de ne pas arrêter de le dire ;)) (J'ai pas fait beaucoup de pub aussi, et puis il est encore un peu récent ^^) 

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 17:08

        Je commence à e dire que je devrais m'en faire un, moi aussi, mais je ne vois pas trop ce que je vais mettre dessus...

        J'crois que j'ai une idée: je vais l'appeler le blog vide!

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 17:14

        Ahhrg!Pour plaisanter, j'ai vraiment voulu faire un blog vide... Sauf qu'il s'est enregistré directement!Comment je fais pour le supprimer moi maintenant?

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 17:40

        Tu vas sur ton profil, informations personnelles, désinscription et la tu choisis supprimer le blog.

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 20:17

        Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :